L'ambiance est chaude les gars... ce soir c'est le match de rugby league le plus chaud de la East Coast.
Queensland versus new South Wales = QLD >
STATE OF ORIGIN c'est le nom donne a ce match car chaque australien defend ses couleurs d'origine peu importe l'endroit ou il habite. Et c'est super drole car les australiens se narguent toute la journee en portant leurs couleurs.
Ici, ils sont bien trop adorables que pour en vouloir les uns aux autres et ils se narguent plus gentiment qu'ailleurs comme par exemple en Angleterre.
Vous feriez ca aux UK, ce serait vraiment MURDER a ce moment la.
Les joueurs australiens sont baraques comme des buildings new yorkais et ils ont des tetes a vous donner l'envie de vous barrer le plus vite possible de leur chemin. MAIS...c'est du match comme on dit!
Y a pas de mots! J'ai (si le magneto a fonctionne) enregistre l'histoire et vous pourrez gouter aux joies des match de rugby australien dans quelques semaines. Ce serait gag de se retrouver dans mon salon, une "stubby" XXXX dans la main et un jersey du QLD sur le dos. A gueuler ( parce que y a pas d 'autres mots) des injures en australien du style : grab that bloody ball fellow and take a scrum to kick them off! ( je suis encore polie, c'est vrai!)
AHAHA j'ai appris plein d'injures !!!
Et une expression qui m'a trop fait rire : he's a stubby short of a six pack that bloke, ce qui donne en francais : il lui manque une bouteille a son casier de 6 bieres le gars, bref il lui manque une case! ahahahah
Niki était surexcitée!
Faut dire qu'elle a ça dans la peau, elle est d'origine écossaise. Margaret que vous voyez derrière Niki était pour New South Wales et c'est Janneale, ma mère d'accueil que vous voyez à l'avant.
Le bleus ont gagné! Je connais plus le score exact mais c'était atroce de voir le Queensland se faire battre dans la dernière minute. Niki était déchaînée et rouge de colère. Je vais vous dire, moi ça m'a fait plus marrer qu'autre chose et je me suis même endormie tellement j'avais chaud au coin du feu.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home